À propos de Cloudwords 

Les entreprises de toutes tailles ont entamé la transformation numérique de toutes leurs activités, des produits et services qu’elles créent aux modèles de mise sur le marché qu’elles utilisent. Pour les entreprises de marketing, le paysage n’est pas différent.

Alors que l’automatisation bat son plein au sein des entreprises de marketing d’aujourd’hui, des processus manuels chronophages existent toujours et contribuent à de longs délais d’exécution, à des erreurs et à des incohérences au moment de lancer des campagnes à échelle mondiale et du contenu localisé.


Entrez dans l’univers Cloudwords !

Cloudwords accélère la mise sur le marché de campagnes et de contenu à échelle mondiale. En connectant des systèmes marketing et en automatisant les flux de travail des projets, il est possible d’éliminer les tâches chronophages et d’obtenir une visibilité sans précédent sur les processus de localisation.

Que vous cibliez 5 ou 20 pays, Cloudwords vous aide à proposer un contenu plus personnalisé, dans plus de langues et à davantage de clients à une vitesse, à une échelle et avec une qualité impossibles à atteindre avec des processus manuels.

La société Cloudwords a été fondée en 2010 et a pour mission d’aider ses clients tels qu’Amazon Web Services, Marketo, Oracle et beaucoup d’autres à transformer numériquement leur stratégie marketing internationale. Basée à San Francisco, Cloudwords est soutenue par Storm Ventures, UMC Capital et Marc Benioff, fondateur de salesforce.com.

Essayez Cloudwords aujourd’hui

About Cloudwords 

Companies of all sizes are in the midst of digitally transforming everything they do; ranging from the products and services they create to the go-to-market models they employ. For marketing organizations, the landscape is no different.

While automation is in full swing throughout marketing organizations today, time-consuming, manual processes still exist and contribute to long lead times, errors, and inconsistencies when rolling out global campaigns and localized content.


Enter Cloudwords!

Cloudwords speeds time to market for campaigns and content on a global scale. By connecting marketing systems and automating project workflow, time-consuming tasks are eliminated and unprecedented visibility into the localization process is achieved.

Whether you are targeting 5 countries or 20, Cloudwords helps you deliver more personalized content, in more languages, to more customers at a speed, quality and scale impossible to achieve with manual processes.

Cloudwords was founded in 2010 and is focused on helping customers like Amazon Web Services, Marketo, Oracle and many others digitally transform their global marketing. Headquartered in San Francisco, Cloudwords is backed by Storm Ventures, UMC Capital and Marc Benioff, founder of salesforce.com.

Try Cloudwords Today