Localisez rapidement des actifs multimédias

Le besoin de localiser rapidement des actifs multimédias tels que ceux produits dans InDesign ou des vidéos issues de plates-formes telles que Vidyard, ON24, et Brightcove à partager sur des réseaux sociaux ou sur YouTube, est devenu un élément essentiel de la stratégie d’un annonceur mondial. Cependant, pour la plupart des annonceurs mondiaux sans compétences de création ou d’édition de vidéo, cela constitue un processus manuel difficile - jusqu’à aujourd’hui .

Cloudwords permet de réviser et de modifier facilement du texte traduit dans des mises en pages InDesign dans Cloudwords OneReview ; sans devoir acheter ou apprendre à utiliser le logiciel Adobe InDesign. 

Cloudwords automatise également le processus de transcription et de localisation de légendes et sous-titres codés pour un éventail de formats de fichier vidéo, ainsi, vous pouvez facilement réviser et modifier des légendes codées traduites dans des vidéos.

Les deux fonctionnalités permettent de faire gagner du temps et de l’argent de façon significative aux annonceurs qui doivent créer et offrir des actifs multimédias à des publics mondiaux dans plusieurs langues.

Dites adieu aux processus manuels frustrants

Pour Adobe InDesign

Cloudwords élimine le processus manuel long et frustrant qui consiste à enregistrer vos documents InDesign au format PDF, comme des flyers, des brochures, des présentations et des e-books dans le but de les localiser, les réviser et les modifier. Grâce à l’intégration native de Cloudwords à Adobe, le flux de travail de localisation est automatisé, et les designers non professionnels peuvent facilement réviser, modifier et approuver des mises en page InDesign dans Cloudwords OneReview.

Pour légendes et sous-titres codés de vidéo

Les flux de travail automatisés de Cloudwords permettent de transcrire et de localiser des légendes codées de vidéo de manière beaucoup plus rapide et facile. Une fois que votre contenu source est chargé, vous pouvez demander des services de transcription ou simplement envoyer les fichiers de sous-titres et de légendes codées pour qu’ils soient localisés. Lorsque la localisation est terminée, Cloudwords crée et livre les nouveaux fichiers de légende codée. Les réviseurs post-traduction peuvent visionner la vidéo, sélectionner une légende codée, modifier le texte traduit et le minutage des légendes, puis prévisualiser la vidéo modifiée dans Cloudwords OneReview.

Pour en savoir plus sur Adobe InDesign pour Cloudwords et les fonctionnalités de transcription de vidéo et de modification de légendes codées

Quickly Localize Rich Media Assets

The need to quickly localize rich media assets such as those produced in InDesign or videos from platforms like Vidyard, ON24, and Brightcove to share on social media and YouTube, has become a crucial component of a global marketer’s strategy. However, for most global marketers without design or video editing skills, this has been a difficult and manual process -- until now.

Cloudwords makes it easy to review and edit translated text in InDesign page layouts within Cloudwords OneReview -- without the need to purchase or learn how to use Adobe InDesign software. 

Cloudwords also automates the process of transcribing and localizing closed captions and subtitles for a range of video file formats, so you can easily review and edit translated closed captions in videos.

Both features deliver significant time and cost savings to marketers who need to create and deliver rich media assets to global audiences in multiple languages.

Say Goodbye To Frustrating, Manual Processes

For Adobe InDesign

Cloudwords eliminates the frustrating and slow manual process of saving your InDesign documents as pdfs, such as flyers, brochures, presentations, and ebooks, in order to localize, review and edit them. With Cloudwords’ native integration to Adobe, the localization workflow is automated, and non-design professionals are able to easily review, edit and approve InDesign page layouts in Cloudwords OneReview.

For Video Closed Captions and Subtitles

Cloudwords’ automated workflows make it significantly easier and faster to transcribe and localize video closed captions. Once your source content is uploaded, you can either request transcription services or simply submit subtitles and closed caption files for localization. Once localization is complete, Cloudwords builds and delivers the new closed caption files. Post-translation reviewers can then see the video, select a closed caption, edit the translated text and caption timings, then preview the edited video in Cloudwords OneReview.

To learn more about Cloudwords’ Adobe InDesign and video transcription and closed caption editing capabilities