Expérience de révision de traduction puissante

Grâce à Cloudwords OneReview, vous pouvez collaborer sans effort avec vos collègues du marché dans le monde pour vous assurer que vos campagnes et votre contenu traduits sont en harmonie avec la marque et pertinents pour les variations régionales.

Cloudwords permet à plusieurs réviseurs d’afficher, de commenter et de modifier du contenu traduit. Tout cela dans le contexte de son format final ; que ce soit un e-mail, un bulletin d’information, une page de renvoi, un document Word ou une page Web.  Il est possible de charger, de transférer, de télécharger et de traduire tout type de fichier.

Comme Cloudwords rationalise le processus de révision pour le rendre plus rapide et plus facile, vous serez en mesure de lancer plus de campagnes et plus de contenu sur le marché plus rapidement et plus souvent.

Cloudwords OneReview - In-context review for any content type

Expérience de révision de traduction puissante

Grâce à Cloudwords OneReview, vous pouvez collaborer sans effort avec vos collègues du marché dans le monde pour vous assurer que vos campagnes et votre contenu traduits sont en harmonie avec la marque et pertinents pour les variations régionales.

Cloudwords permet à plusieurs réviseurs d’afficher, de commenter et de modifier du contenu traduit. Tout cela dans le contexte de son format final ; que ce soit un e-mail, un bulletin d’information, une page de renvoi, un document Word ou une page Web.  Il est possible de charger, de transférer, de télécharger et de traduire tout type de fichier.

Comme Cloudwords rationalise le processus de révision pour le rendre plus rapide et plus facile, vous serez en mesure de lancer plus de campagnes et plus de contenu sur le marché plus rapidement et plus souvent.

Révision en contexte

La révision en contexte de Cloudwords est l’approche la plus facile et la plus avancée sur le plan technologique pour réviser et modifier du contenu traduit.  Affichage de la source et du contenu traduit côte à côte. 

Avec Cloudwords, la partie traduite s’affiche comme dans la mise en page finale.  Par exemple, un e-mail traduit stocké dans Marketo s’affiche de la même manière que pour le destinataire de l’e-mail, ce qui élimine le besoin pour vos réviseurs de se connecter à Marketo !

Révision ligne par ligne

Cloudwords offre également une révision ligne par ligne qui affiche côte à côte le texte source et sa traduction.  Cet affichage linguistique permet aux réviseurs de comparer facilement chaque segment, d’apporter des modifications ou des commentaires et de s’assurer que tout est correctement traduit dans la langue cible.  

Cette puissante expérience de révision permet une mise sur le marché plus rapide dans tous vos pays cibles, ainsi qu’une collaboration facilitée entre les équipes mondiales et moins d’erreurs.

Formats pris en charge pour l’aperçu en contexte :

  • Adobe Experience Manager : Pages Web
  • Drupal : Pages Web
  • Eloqua : e-mails, pages de renvoi, contenu dynamique, images
  • Hubspot : E-mails, pages de renvoi, blogs, pages Web
  • Marketo : E-mails, pages de renvoi, formulaires, contenu dynamique, modèles, extraits, unités lexicales
  • Documents Office : MS Word (affichage Web uniquement)
  • PowerPoint (affichage en contexte uniquement, pas de modification)
  • Salesforce Marketing Cloud : E-mails, pages de renvoi
  • SiteCore : Pages Web

Formats pris en charge pour la révision ligne par ligne :

  • Adobe InDesign
  • XML
  • HTML
  • Texte brut
  • Oracle WebCenter Sites
  • Oracle WebCenter Content
  • SDL Web
  • Salesforce Knowledge
  • WordPress : Pages Web
  • Formats du langage d’application/de programmation :
    • Windows (.resx)
    • JSON Key-Value (.json)
    • YAML
    • Gettext (PO)
    • Légendes/Sous-titres : SRT
    • Formats OpenDocument : .odt, .ods, .odp, .odg
    • XLIFF

Essayez Cloudwords aujourd’hui

LOGIN

Cloudwords OneReview

The industry's easiest way to review and edit translated content
 

Powerful Translation Review Experience

With Cloudwords OneReview, you can effortlessly collaborate with your in-market colleagues around the world to ensure that your translated campaigns and content are on-brand and appropriate for regional variations.

Cloudwords enables multiple reviewers to view, provide feedback and edit translated content. All of this is within the context of its final format – whether it's an email, newsletter, landing page, word document or web page.  Any file type can be uploaded, transferred, downloaded and translated.

Because Cloudwords streamlines the review process to make it fast and easy, you’ll be able to get more campaigns and more content to market quicker and more often.

monitor_screen_012
 

Powerful Translation Review Experience

With Cloudwords OneReview, you can effortlessly collaborate with your in-market colleagues around the world to ensure that your translated campaigns and content are on-brand and appropriate for regional variations.

Cloudwords enables multiple reviewers to view, provide feedback and edit translated content. All of this is within the context of its final format – whether it's an email, newsletter, landing page, word document or web page.  Any file type can be uploaded, transferred, downloaded and translated.

Because Cloudwords streamlines the review process to make it fast and easy, you’ll be able to get more campaigns and more content to market quicker and more often.

monitor_screen_012
 

In-Context Review

Cloudwords In-Context Review is the industry's most technologically advanced and easiest approach to reviewing and editing translated content.  See both the source and the translated content side-by-side. 

With Cloudwords, translated copy appears just as it would in the final layout.  For example, a translated email stored in Marketo looks exactly the same as it would to the email recipient - and your reviewers never have to login to Marketo!

 

Line-by-Line Review

Cloudwords also offers Line-by-Line review, which displays both the source text and the translation, side by side.  This linguistic view allows reviewers to easily compare each segment, make edits or comments, and ensure that everything is translated correctly in the target language.  

This powerful review experience means faster time to market in all of your target countries with easier collaboration with global teams and fewer errors.