Atteignez chaque client plus rapidement

Cloudwords s’intègre de manière homogène à vos technologies de marketing existantes, connecte vos annonceurs dans le monde entier et vous confère une visibilité sans précédent sur votre processus de localisation et vos coûts. En éliminant les tâches de copier, coller ou autres tâches manuelles, vous êtres sur la bonne voie pour déployer des campagnes et du contenu à échelle mondiale, plus rapidement que vous ne pouviez l’imaginer.

Integrateandscale2X.jpg

Intégrer + Mettre à l’échelle

Cloudwords s’intègre de manière complète et sur mesure à des systèmes de marketing existants que vous connaissez et appréciez, notamment Marketo, Eloqua, Oracle Marketing Cloud, HubSpot, et beaucoup d’autres. Un processus entièrement automatisé vous permet de lancer du contenu marketing mondial dans n’importe quel pays et dans n’importe quelle langue.  Éliminez les tâches manuelles sources d’erreurs et chronophages et automatisez votre processus de localisation de bout en bout.  

Manageandquality2X.jpg

Vitesse + Qualité

Il est plus facile de gérer vos agences de traduction dans le monde lorsque les tâches comme la création de devis, la facturation et le partage de contenu sont organisées de manière centralisée. Et lorsque tous les actifs localisés précédemment (termes, glossaires multilingues et guides de style) se trouvent dans une seule mémoire de traduction facile d’accès, vos futures campagnes sont plus cohérentes, beaucoup moins coûteuses et plus rapidement mises sur le marché.

CollaborateAutomate2X.jpg

Collaborer + Automatiser

Grâce à Cloudwords, vos équipes travaillent mieux ensemble. Étant donné que la communication et la collaboration sont simplifiées, vous pouvez accélérer les délais des projets et la phase de révision et respecter les dates de mise sur le marché. Grâce aux flux de travail automatisés, Cloudwords s’occupe de tout et vous avez enfin de la visibilité sur chaque étape du processus. Résolvez les problèmes et les désagréments avant qu’ils ne causent des retards.

InsightsAnalytics2X.png

Aperçu + Analyse

Obtenez un aperçu sans précédent sur votre processus de localisation. Suivez les indicateurs clés comme les dépenses, l’efficacité du processus et la qualité de la traduction pour différentes langues, pays, périodes et autres. Les rapports en temps réel, les tableaux de bord et les analyses permettent d’analyser facilement votre situation actuelle de manière à ce que vous puissiez prévoir ce que vous devrez faire ensuite.

Essayez Cloudwords aujourd’hui

Reach Every Customer Faster

Cloudwords seamlessly integrates with your existing marketing technologies, links your marketers around the world and gives you unprecedented visibility into your localization process and costs. When you eliminate tedious copying, pasting and other manual tasks, you’re well on your way to deploying campaigns and content on a global scale more swiftly than you ever believed possible.

Integrateandscale2X.jpg

Integrate + Scale

Cloudwords delivers complete, purpose-built integrations with the existing marketing systems you know and love including Marketo, Eloqua, Oracle Marketing Cloud, HubSpot, and more. A fully-automated process allows you to launch consistent global marketing content in any country and in any language.  Eliminate time-consuming, error-prone manual tasks and automate your localization process from end to end.  

Manageandquality2X.jpg

Speed + Quality

It’s easier to manage your translation agencies around the world when tasks like quoting, invoicing and content sharing are centrally organized. And when all previously localized assets  terms, multilingual glossaries and style guides - are located in one, easily accessible translation memory, your future campaigns are more consistent, significantly less expensive and faster to market.

CollaborateAutomate2X.jpg

Collaborate + Automate

With Cloudwords, your teams work better together. Communication and collaboration is simplified so you can speed project timelines, breeze through the review phase, and meet go-to-market launch dates. With automated workflows, Cloudwords does the work, and you finally have visibility every step of the way. Address pesky bottlenecks before they cause delays.

InsightsAnalytics2X.png

Insights + Analytics

Get unprecedented insight into your localization process. Track key metrics like spend, process efficiencies, and translation quality across different languages, countries, time periods, and more. Real-time reports, dashboards and analytics make it easy to analyze where you are now, so you can plan where you need to be next.

Try Cloudwords Today